FindHotel
Rechercher un hôtel : San José

San Jose Safehouse Suites

88 E San Fernando Street, San José, États-UnisAfficher la carte

Sélectionner des dates pour afficher tous les prix

Date d'arrivée
Date de départ
2 adultes 1 chambre

Comparer les prix de 112 sites incluant

1 / 28
Nous ajouterons bientôt un avis

Concernant San Jose Safehouse Suites

Possédant un sauna et une piscine intérieure, San Jose Safehouse Suites se situe à San José, à quelques minutes de marche de Ira F. Brilliant Center for Beethoven Studies, de la Catedral Basílica de San José et de San Jose Repertory Theatre. Il offre une solution d'hébergement 5 étoiles avec des chambres disposant de la climatisation.

Une variété de services personnalisés est disponible pour les clients de l'hôtel, dont un service de chambre 24h/24, un service de voiturier et un centre d'affaires ouvert 24h/24. Les transferts aéroport, un service de nettoyage à sec, des services de baby-sitting et un service de blanchisserie sont disponibles sur simple demande.

Les chambres de l'hôtel sont confortables et mettent à disposition un réfrigérateur, un mini-bar et une kitchenette. Dans les chambres, se trouvent un coffre pour ordinateurs, un accès internet sans fil dans les chambres et un coffre-fort en chambre.

L'hôtel se trouve à cinq minutes de marche de Paseo de San Antonio Light Rail Station, permettant ainsi d'avoir rapidement accès à San José et ses alentours. Le quartier présente un large éventail de bars et restaurants servant une cuisine locale et internationale.

Services et équipements

Général

Service en chambre, Climatisation, Minibar, Réfrigérateur, Films à la carte, Machine à café/thé, Micro-ondes, TV, Lecteur DVD, Peignoirs, Douche, Kitchenette

Activités proposées

Piscine

Services

Concierge, Organisation d'excursions, Ascenseur, Nettoyage à sec, Baby-sitting/services pour enfants, Service de change, Coffre-fort, Blanchisserie, Consigne à bagage

Connection Internet

Wi-Fi

Parking

Parking, Navette aéroport, Service de voiturier

Rechercher un hôtel : San José